Accueil > Mourning Hawks > Les jump packs

Les jump packs

J’ai commencé mes mourning hawks par des marines d’assaut.

Cette armée doit me servir à apprendre à me servir de mon aérographe. Cet article n’en parlera pas !

Ici, je vais parler de l’effet de « lumière » qu’on a dans les sorties. Je suis pas un super peintre alors c’est un tuto très simple ^^

On commence par une couche de « hawk turquoise » :

jump pack 1 dosjump pack 1 face

C’est dilué, l’intérêt c’est qu’il y en ai surtout dans les coins et les creux

Ensuite, de l’ice blue dilué plus vers les arrêtes :

jump pack 2 dosjump pack 2 face

Et pour finir du blanc tout pareil mais moins en quantité :

jump pack 3 dosjump pack 3 face

Voilà, ça donne un effet correct très rapidement.

Catégories :Mourning Hawks Étiquettes : ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

