Accueil > Mourning Hawks > Les mourning hawks et les battle damage

Les mourning hawks et les battle damage

Hello,

Comme c’était le week end et que j’avais un peu de temps libre, j’ai pu tester quelques trucs sur mes mournings hawks. J’ai avancé le rouge parce que je voulais voir un rouge pas orange mais éclairé quand même. Spas mal mais on peut faire mieux quand même je pense.

Le point le plus important de l’avancement furent les battle damages. Comme c’est une première et que c’est armée doit servir à faire des tests, voici la technique dite de la mousse de blister. J’invente rien, je repompe honteusement ;)

Première étape, on tapote avec une couleur sombre (genre sous couche de l’armure) ici du scorched brown :

Dans le détail ça donne ça :

Bien sur, je vous invite à cliquer pour zoomer ;)

Déjà, je trouve que ça rends pas mal comme ça. M’enfin les grandes zones, c’est pas vraiment ça et ça donne plus l’impression qu’on s’est roulé dedans…

Alors hop la même au mithril silver parce que le métal égratigné ça flash:

Et dans le détail :

Donc voilà, reste beaucoup de travail sur l’escouade.

Catégories :Mourning Hawks Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

