Accueil > Divers > Spider man de chez Knight model

Spider man de chez Knight model

Hello,

Knight models fait de très beaux modèles marvel à une échelle inhabituelle pour moi. Notamment un iron man mark 2 magnifique (malheureusement introuvable) et un mark 3 actuellement dispo fort beau aussi.

Mais iron man ne fait pas tout. Il y a un spider man dans son costume noir très beau qui m’a fait craquer. Dans la boîte on trouve ceci :

Là comme ça, ça a l’air super mais en fait … Rien ne se colle correctement. Si tous les modèles sont de cet acabit, je ne conseille vraiment pas aux débutants, y a de quoi être dégouté. Un gap de 1 mm au niveau des bras par exemple ça refroidit.

On retravaille un peu le bousin et on a ceci :

Le pied est tout de même très bien pensé pour pouvoir supporter le poids de toute la pièce.

On voit ici que j’étais parti dans l’idée de le peindre en deux parties … J’ai dut revenir sur cette idée après coup, pour deux raisons :

1/J’ai décidé de le peindre en rouge façon carnage et je n’ai donc pas besoin de me prendre la tête avec le torse

2/la pièce n’a aucun équilibre et ne pouvant pas percer le pied, j’ai dû la coller pour qu’elle tienne droit.

Et après ça, une bonne nuit de sommeil.

Catégories :Divers Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

