Accueil > Divers > Spiderman … ah non, carnage

Spiderman … ah non, carnage

Voici donc le début de carnage, tout a été fait à l’aéro jusque là:

J’ai commencé par une sous couche noir puis une couche unie de PA métal air (62 pour être précis). Je voulais une couche métal pour :

1/avoir un rendu brillant

2/m’entrainer pour un futur iron man

Une fois obtenue une belle couche de métal toute propre, du Tamiya X27 clear red. Je ne connaissais pas du tout cette peinture très en vogue pour les effets de sang. Ma première impression a été texto :

« Ouah elle pue c’est vraiment une acrylique ? »

Après vérification, oui. C’est même une peinture à l’eau inflammable, la classe.

Là où elle a vraiment la classe c’est qu’elle est magnifique ! On dirait presque un caramel rouge, un feeling très organique, une transparence magnifique et voici ce que ça donne :

Et des autres côtés :

 

Voilà, ça a été plus de travail que ce que je pensais et j’ai un peu merdé le bras gauche au montage mais ce rouge … Mon dieu ce rouge !

J’en suis vraiment content, on va voir ce que donnera la suite mais je compte bien en faire une des plus belles que j’ai faites jusqu’à maintenant.

 

à Bientôt.

Catégories :Divers Étiquettes : , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

