Accueil > Ost Van Gacklen > Le seigneur des von gacklen

Le seigneur des von gacklen

Hello,

Voilà j’ai pu gentiment finir mon seigneur pour mon ost mort vivant. Enfin … sa version à pieds ;)

J’ai fait tout ce que je pouvais dessus niveau fondu etc. La figurine est pas parfaite mais je pense que je pouvais pas vraiment faire mieux avec mes compétences actuelles :p

les photos parlent d’elles mêmes :

Je vais devoir faire une pause dans les vampires, j’ai d’autres projets en cours :)

De l’alkemy qui est en cours depuis bien trop longtemps, une lamborghini aventador au 1/18 ème à repeindre, un nécron et une figurine du studio mc vey.

Sans compter mes SM qui sont à finir aussi… Et pour les vampires, la suite ce sont des chevaliers noirs, cinq, que je convertis avant que le kit ne sorte.

A bientôt,

flambyx.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

