Accueil > Ost Van Gacklen > Unit Filler et concours

Unit Filler et concours

Hello,

Il y a récemment eu un concours sur le warfo auquel j’ai participé (j’ai fini 5 ème YES!). Il fallait faire un pion objectif ou un « unit filler ». J’ai choisi cette seconde option vu que c’est plus adapté à mes morts vivants.

Je vous mets rapidement un lien vers les participations au concours: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=178973

Pour ce concours, j’ai donc réalisé un unit filler. Un unit filler est une scénette qui se fait sur un socle plus gros que celui des membres de l’unité. Généralement on s’en sert pour mettre un peu d’ambiance dans les régiments et pour faire des pauses quand on doit peindre une flopée de figurines.

Comme j’ai encore des squelettes de prévus, je suis parti sur un UF pour des squelettes et voici le résultat :

Bien sur, vous l’avez sous toutes les coutures :

Et des photos dans mon régiment actuel de squelettes :

Et la vue de face qui va bien :

Ca représente un squelette en train de « libérer » un camarade qui s’est éveillé dans un cristal.

Le travail a été assez simple, je montrerais dans un autre article comment j’ai fait. Par contre, prendre les photos a été une vraie gageure … Ça brillait trop quand on voit bien le squelette dedans et on voyait pas bien quand ça ne brillait pas.

A bientôt,

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

