Accueil > Eden > Un blue kami bleu que quand il veut

Un blue kami bleu que quand il veut

Hello,

J’avais ça en stock depuis un bon moment ( monté et convertit ) et j’en ai profité pour m’habituer à peindre avant de faire Iron Man. C’est un blue kami pour Eden.

Ça fait un moment que j’ai envie de jouer avec les leds et le format Eden s’y prête bien. Il y a peu de figurines et les robots de cette faction sont plutôt maousses. J’en ai profité pour le convertir un peu, le bras perceuse me rappelait par trop les big daddy de bioshock :D.

Le voici donc dans toute sa splendeur (humour :p) :

 

Comme quoi, les leds ça en fait de la lumière ! j’ai aussi un peu joué avec les pigments et le clear red de chez tamiya sur la perceuse ;).

Voici les habituelles photos, dont une où la led est éteinte pour bien se rendre compte :

 

Le prochain post devrait concerner Iron Man sur lequel j’ai avancé activement ce week end. Bien qu’il soit encore loin de la fin, ça progresse.

A bientôt,

Catégories :Eden Étiquettes : , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

