Accueil > Bande Uz > Premier maraudeur pour le Choix Des Armes

Premier maraudeur pour le Choix Des Armes

Hello,

Sur le warhammer-forum, il y a des choix des armes. Des projets de groupe qui durent plus ou moins longtemps et lors des quels chacun monte son armée sur une trame commune.

Ce projet ci dure un an et concerne Warhammer Battle. Dans ce cadre, j’ai posé ma candidature pour pouvoir monter une bande de guerriers du chaos. Si ça intéresse, je posterais le fluff mais pour l’heure, voici ma figurine test. C’est un maraudeur en termes de jeu, mais dans le fluff c’est un esclave, ramassé lors d’un raid.

Je vais profiter du CDA pour avancer sur des techniques que je maîtrise pas forcément. Notamment, la sous couche zénithale puis l’aéro sur de petites surfaces.

La peau, le violet et le jaune sont traités à l’aéro sur la sous couche zénithale. La peau a reçu juste un lavis pour la salir et pour marquer les creux. C’est plutôt agréable à travailler mais ça demande une expérience particulière. On verra dans un an ;)

 

A bientôt,

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

