Accueil > Divers > Concours Warfo Astartes

Concours Warfo Astartes

Hello,

Un peu calme en ce moment sur le blog car j’ai pas mal de trucs partout à côté. Il y a en ce moment un concours sur le warfo. J’y participe avec un Space marine d’assaut aux couleurs qui ne sont pas rattachés à un chapitre actuel.

D’autres vues, dont les détails :

 

Et voilà, bonne chance à tous les participants et à bientôt,

Catégories :Divers Étiquettes : , , , ,
  1. 31 mai 2012 à 09:47

    Un tres bon schéma de couleur. J’aime beaucoup la facon dont tu as traité la lame de l’épée.

    • 31 mai 2012 à 12:13

      Merci beaucoup, y avait beaucoup de choses nouvelles pour moi dans ce schéma sans contrastante sur la figurine :)
      L’épée est traitée avec une technique que l’on m’a apprise lors d’un stage (avec catz), vraiment très très sympa à travailler et avec un rendu que j’aime beaucoup.
      Merci encore.

  2. devine
    8 juin 2012 à 04:39

    Héhé!!
    On dirait que même les photos deviennent extras…t’es bon Flamby…:)

  3. 8 juin 2012 à 05:52

    Merci, pour les photos elles sont compliquées à faire et sans light box c’est pire :p
    Du coup, de temps en temps y en a des vraiment biens qui sortent et de temps en temps, il faut régler deux trois trucs après sur photoshop ^^
    (C’est ma copine qui fait ça en général, je suis une bille avec photoshop)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

