Accueil > Divers > Karick-Dar de guild of harmony

Karick-Dar de guild of harmony

Hello,

Je suis récemment tombé sur une figurine de « jedi » fort intéressante… Karick-Dar de chez guild of harmony. Une fois commandée et reçue (sur http://figurinesfantastiques.com/ très bon site soit dit en passant), j’ai attaqué la peinture. J’ai vaguement une idée de socle, mais rien de bien fixe pour l’instant… On verra bien ^^

Je n’ai traité que la peau et poser l’ombrage sur une partie du tissu :

Je sais pas si c’est bien visible en photo, mais c’est TRÈS fin; Beaucoup plus que les figurines Games Workshop avec lesquelles j’ai l’habitude de travailler ;).

Bien sur, je vous tiendrais au courant de mes avancées ;)

A bientôt,

Catégories :Divers Étiquettes : , ,
  1. 28 juin 2012 à 23:03

    Je ne connaissais pas la figurine mais c’est une belle découverte. J’ai hâte de voir la suite ;)

    • 29 juin 2012 à 19:48

      Merci,
      J’ai pas mal de trucs en cours et en plus, il me manque une couleur :p
      Y a beaucoup de jolies figurines dans cette gamme :)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

