Accueil > Divers > Karick-Dar la suite …

Karick-Dar la suite …

Hello,

J’ai pu trouver ma couleur et en fin de compte, j’ai préféré avancer là dessus plutôt que sur certains autres projets pour l’instant :p Du coup, j’ai fait le deuxième type de vêtements :

Il ne me reste plus qu’une couleur de vêtements, que je vais essayer de traiter différemment pour les bottes pour un effet cuir.

Après ça, métal et laser pour le sabre et ça sera fini à l’exception du socle :D

A bientôt,

Catégories :Divers Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

