Accueil > Divers > Le moulage complexe en deux parties, suite et fin.

Le moulage complexe en deux parties, suite et fin.

Hello,

J’ai toujours la résine cristal qui m’a servi à faire le cristal pour mes squelettes. Elle mets aux alentours de 24h à sécher, elle est donc moins sensible aux grosses bulles. Du coup, j’ai pu faire un essai avec. On a encore des bulles notamment le pouce gauche qui n’a pas du tout pris mais c’est quand même mieux. La résine étant transparente, j’ai passé un léger coup de bombe dessus pour mieux y voir :

Voilà, on a là les deux faces du résultat un peu ébarbé mis à côté de l’original. L’un dans l’autre, c’est un bon tirage donc je vais garder celui ci. Au pire, le moule est toujours réutilisable :D

A bientôt,

Catégories :Divers Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

