Accueil > Bande Uz > Les cavaliers maraudeurs des Uz

Les cavaliers maraudeurs des Uz

Hello,

En vrai, ça fait quelques semaines que je les ai finis mais j’ai complètement oublié de les poster, voici les cavaliers maraudeurs peints dans le cadre de mon Choix Des Armes sur le warfo. C’est aussi mes premières photos avec le mini studio … Vraiment super sympa ce petit studio ! Très peu de conversions, j’aime beaucoup ces figurines. Par contre, à peindre, ça a pas été super super agréable. Beau coup de détails n’ont pas une démarcation propre avec le reste et je déteste le cuir clouté (j’ai été servi).

 

J’ai traité les robes des chevaux à l’aéro, je pense que je n’aurais jamais pu obtenir un résultat aussi fin et aussi vite au pinceau… A refaire ;)

Sinon, j’ai bien sur pris une photo de groupe de quand ils étaient finis :

 

Je suis content, même si ils sont très différents de mes esclaves/maraudeurs à pieds, on a une certaine unité. Les socles aident beaucoup je pense.

A bientôt,

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

