Accueil > Bande Uz > Mon autel du chaos

Mon autel du chaos

Hello,

Pour ma petite armée du chaos, je voulais un autel du chaos. Les deux raisons principales sont :

  1. C’est hyper super fluff je trouve
  2. La figurine n’existe pas, on est donc très libre sur ce qu’on peut faire

Je me suis donc mis en tête de faire mon autel et suis parti dans l’idée d’un sorcier « un peu fou » qui ferait de la divination « à l’ancienne » sur le champs de bataille. Le voici :

Il y a pas mal de kits différents impliqués dans cet autel :

  • Le tireur est un mix de kits de maraudeurs et de flagellants
  • les torches viennent du baton du sorcier en plastique de l’empire
  • Le bol est un bouclier de squelette retourné
  • Sur l’armature on a des bitz kroot, space marine, seigneur terminator du chaos, zombies, eldars noirs, guerriers du chaos
  • Les livres viennent de la grappe de flagellants
  • Tout comme les parchemins et le sablier
  • Le sorcier est fait sur une base de zombie (torse, jambes) il a fallu refaire la jambe qui était décomposée avec des bras de goules, une main de sorcier de l’empire, une tête de nécromancien de la charette macabre et une cape de skaven.

Tout le reste est fait de carte plastique (le traîneau quoi).

A peindre, j’ai utilisé l’aéro pour le traineau et pour l’étoile du chaos dessus. Puis de la mousse de blister pour les éraflures noires. L’un dans l’autre, les éléments sur l’armature ont été une vraie gageure à peindre. Trop de recoins et de textures différentes.

Mais il donne bien au milieu de ses copains :

 

Pour faire la suite officielle de cette armée, il va être temps d’acheter des figurines, j’en ai plus :p

 

A bientôt,

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

