Accueil > Divers > 4ème jour de stage, enfin la peinture !

4ème jour de stage, enfin la peinture !

Hello,

Le 4ème jour était dédié aux cheveux et au « fignolage ». Les cheveux sont un mélange de milliput et de duro aussi, on obtient ceci :

 

Et de dos :

 

La matinée s’est achevée là dessus, mais y a encore pas mal de choses qu’il fallait perfectionner. Il manque des cheveux sous la hache et pas mal de petits détails. La technique pour les rivets est étonnante d’ailleurs, un trou dans le milliput frais, une boulette de milliput minuscule et un pinceau et hop on a des rivets.

La sculpture finie donne :

Et de dos :

 

Donc, voilà la fin de la partie sculpture du stage ! Presque 4 jours intensifs de manipulation du milliput avec un bon prof et je suis choqué de ce que j’ai pu apprendre à faire :D

Et bien sûr ça ne s’arrête pas là, on a attaqué la peinture. J’ai pu apprendre ce qu’est un dégradé dans le frais et comment ça se passe. Je saurais pas l’expliquer parce que je maîtrise pas bien le procédé mais c’est vraiment balèze ! D’ailleurs, j’en ai profité pour voir ce que donne le NMM avec les conseils de Jérémie :

 

et de dos :

 

Et voilà, ça fait 4 jours bien remplis. Bientôt la fin du stage, mais ça fait déjà beaucoup de choses  apprises :D

A bientôt,

 

Catégories :Divers Étiquettes : , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

