Accueil > Bande Uz > La deuxième session de la bande Uz

La deuxième session de la bande Uz

Hello,

La session 2 du CDA sur le warfo s’est terminée sur les chapeaux de roues mais elle s’est terminée quand même. J’ai quelques photos à partager avec vous du coup.

Lors de cette session, j’ai converti et peint 10 guerriers du chaos. En voici 5 en exemple :

uz guerriers

L’idée était d’en faire des guerriers différents de ceux qu’on voit partout et je pense que les torses nus sont une bonne façon de les différencier. Ils sont accompagnés par mon héros exalté. Le héros est là tant que je reste sous les mille points. Après je compte orienté l’armée vers Tzeentch et il pourra toujours servir à représenter un guerrier qui a pris un boost et s’est transformé en héros :

uz hero faceuz hero side

J’ai eu l’occasion de faire une petite partie et de goûter à la magie … Hélas, c’était contre moi et je n’avais pas grand chose pour contrer, c’est maintenant corrigé. Bien qu’il ne rentre pas dans ma liste à 1000 points, il fera un bon ajout dans la liste à 2000 :

uz sorcerer 1 faceuz sorcerer 1 side

Voilà, c’est tout pour l’instant. Pour la session 3, toujours des guerriers mais un bonus de taille avec un géant !

La photo de groupe de la session 2 fait plaisir, l’armée commence à prendre forme :

Bande Uz session 2 big

A bientôt,

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

