Accueil > Divers > De retour du W-Day avec un peu de peinture…

De retour du W-Day avec un peu de peinture…

Hello,

J’ai passé le week end au salon du jeu « W-Day ». Beaucoup de bonnes choses, plein de gens sympa et des figurines sublimes (je crains même en avoir acheté deux par inadvertance…). D’ailleurs, j’y ai revu des gens que je connaissais et croisé pas mal d’autres. J’ai aussi profité de quelques moments pour peindre un peu et avancer sur la figurine du stage fait avec JBT. Elle s’appellera Vi d’ailleurs.

Je vous présente donc Vi, gardienne de la forêt et les progrès sur son armure en fer noir (vraiment noir :p)

WIP Vi Face

WIP Vi Dos

 

Voilà, tout n’est pas parfait mais ça suit son cours… Peut être que j’arriverais à la finir un jour xD

Je pense que je recommencerais la peau… J’ai complètement oublié mon mélange -_-

A bientôt,

Catégories :Divers Étiquettes : , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

