Accueil > Divers > Maître Po et sa copine

Maître Po et sa copine

Salut à tous :-)

Aujourd’hui je me rends compte que j’ai jamais posté la fin de Po… J’ai pu prendre quelques photos même si assez peu de choses ont changé depuis la dernière fois. Il est accompagné d’une démonette convertie pour le fun. Ces deux figurines m’ont valu l’or à l’open du W-Day 2014 en débutant. J’étais pas mécontent :D.

image

image

image

Et voilà, à bientôt pour la suite :)

Catégories :Divers Étiquettes : , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

